LGESTSEIGNEUR

17- LA CÔTE D'IVOIRE VICTIME D'UNE CABALE


Que retenir de l'étude de ces versets du livre des Révélations ?

Nous avons vu, grâce à la Parole, que le conflit en Côte d'Ivoire a vu et continu de voir un degré élevé d'implication des USA et de leur G7 [1] contre notre nation.

Nous avons vu le rôle de l'UE. La prostituée [2] qui trône sur les nations de cette partie de la terre, celle qui dégouline du sang de ses meurtres, du sang de nos martyrs.

Nous avons vu comment l'ONU est instrumentalisée au profit du G7 par le G7 pour nous anéantir.

Nous avons vu la perfidie dont est coupable Alassane Ouattara qui a présidé à la création de l'UEMOA [3] et l'instrumentalisation de cette organisation pour servir la guerre inique contre notre nation et notre peuple.

Nous avons pu, grâce aux précisions de notre DIEU, révéler qu'Obama est le serpent ancien, le diable et Satan ; que Nicolas Sarkozy est le faux prophète menteur et que les menteurs [4] qui le suivent sont des Nicolaïtes, tous faux prophètes servant le mensonge.

Nous connaissons, grâce à des données précises, qui est l'abominable bête 666 qui se prend pour un dieu.

Nous savons qu'entre les mains de la bête-Ouattara [5] nous sommes livrés par Satan-Obama pour être massacrés aux yeux de toutes les nations dans l'indifférence générale et cela pour quarante deux mois [6].

Nous savons désormais que ce qui se passe à l'Ouest de notre pays, sous des allures de désordre, est en vérité diaboliquement planifié pour durer tout le long du séjour de Ouattara dans le Palais d'Houphouët BOIGNY, afin de lui tenir à disposition des victimes pour ses sacrifices rituels périodiques [7].

 

Deux questions, l'une pour le bilan, l'autre pour avancer :

1- Quand toutes ces personnes, ces institutions et ces États sont impliqués dans un processus contre une seule nation, peut-on parler de complot international ou non ? Que votre conscience vous guide.

 

2- Nous venons ainsi de passer en revue toutes les personnalités (Satan, le faux prophète et la bête-Antéchrist) prévues par l'ÉTERNEL pour le temps de la fin. Qui manque-t-il à l'appel quand tous ces vautours sont réunis et que toutes les méchancetés se sont cristallisées et focalisées contre son peuple ?

 

– Réfléchissez bien pour les non chrétiens. Pour les chrétiens, ceux qui sont de bonne foi ont déjà la réponse. Je conclus donc pour dire qu'ainsi prend fin ma mission. Laissant le soin à d'autres de continuer, car ils sont nombreux n'est-ce pas, ceux qui sont instruits de la Parole de DIEU et ceux à qui le SEIGNEUR parle directement et qui sont devenus des intermédiaires privilégiés entre l'ÉTERNEL et nous. J'ai même aperçu des blancs d'Europe nous racontant leurs songes. "Dans affaire de DIEU là encore, ils vont nous poster leurs songes glacés là pour nous obliger demain à les tropicaliser à grands frais.

 

Vous les ivoiriens, n'écoutez pas vos frères hein ! Suivez ceux qui, toute notre existence, ont cherché à nous exploiter et à nous perdre. Quand vous reviendrez, on vous racontera que DIEU est déjà passé après vous. Et là vous n'aurez que vos yeux pour pleurer."

 

Plus sérieusement, si l'ÉTERNEL veut vous parler, ne pensez vous pas qu'il s'adressera à vous par l'un de vos frères ? J'ai parcouru ces derniers jours la toile et je me suis rendu compte que vos frères sont plus proches de la vérité que tous ces charlatans que vous courez consulter et qui prétendent chaque jour retourner prendre leur instructions auprès du Père Lui-même. Tchié !

 

Pardonnez restez ici à la maison, la connaissance revient à ses origines chez les enfants de DIEU, et vous connaitrez la Vérité qui vous sauvera.

 

Qu'on ne s'y trompe pas, le DIEU dont je parle, c'est celui de tout le Monde, de toute la Terre. Ce n'est pas le DIEU, exclusif d'un peuple (même s'il s'en est choisi un, pour le louer à jamais) ni d'une race ; ce n'est pas non plus celui exclusif des chrétiens. Il n'y en a pas deux. Tous les autres, je dis bien tous, sans aucune exception, en vérité ne sont que des créations humaines. Il est l'UNIQUE. C'est le DIEU créateur de l'UNIVERS visible et invisible, c'est le DIEU qui enseigne d'aimer le bien, de pratiquer la justice et d'aimer son prochain comme soi-même. C'est DIEU dont nous avions crucifié le fils. Et demain encore, avant de nous rendre compte de notre méchanceté, nous serons à Le malmener à nouveau s'Il apparaissait dans un endroit quelconque de cette terre de DIEU, patrimoine de son Père. Car n'est-il pas écrit : «Il faut auparavant qu'il souffre beaucoup, et qu'il soit rejeté par cette génération» ? (Luc 17.25).

 

Mes frères, Celui dont je parle, c'est DIEU, l'ÉTERNEL, dont nous ne reconnaitrions pas le Christ, même si nous le rencontrions et que nous dinions avec lui. Car en vérité, il ne viendra pas, fanfaronnant, «c'est moi, celui que vous attendiez.» Mais Il viendra furtivement pour nous surprendre comme Il le dit : «Je viendrai comme un voleur». (Révélation 3 :3)

 

Mais quand ?  S'interroge désespérément chacun de nous dans ce pays qui vit une angoisse sans nom dans le mépris total.

 

Oui, quand viendra t-il, notre Sauveur, alors que vu ce que nous venons de lire, Satan, lui, est déjà là avec ses anges, prêt à prendre possession de notre pays, impatient de faire mains basses sur la ''nouvelle patrie du CHRIST'' ? … Il nous l'a même déjà pris.

 

A ces questions, il n'y a en réalité, pas de réponse à attendre de quelqu'un d'autre qu'en nous-mêmes. Car deux groupes de personnes vont se dégager à la lecture de ce développement. Il y a, d'une part ceux qui, malgré l'invraisemblance (?) de l'histoire, croiront aussitôt parce qu'ils trouveront, là, l'occasion d'une explication raisonnable à cette incroyable affaire de Côte d'Ivoire. Ils analyseront et y trouveront la vérité pour s'y accrocher. Ils devraient par leur foi, ceux-ci, trouver réponse à leurs questions. Car, eux savent que ce qui est impossible aux hommes est possible à DIEU. D'autre part, il y a ceux qui rejetteront du revers de la main les élucubrations d'un débile illuminé qui veut les détourner de leur objectif. Ils crieront au fou, à l'imposture. Ceux-là, il sera difficile de les raisonner. Je les comprends, ils agissent pour leur perte et nombreux resteront dans cet état jusqu'à la fin, car leur mal est profond et irrémédiable.

 

A tous, je concède que c'est vraiment une histoire renversante. Mais, avant de me mettre «la camisole de force», je voudrais vous inviter à me relire plus sereinement avec un peu moins de passion afin de m'aider à réfuter tout ce que j'ai énoncé en y relevant les incohérences que mon manque de détachement m'empêche de voir.

 

C'est un raisonnement, comme vous voyez. Chacun peut s'essayer à le démonter sur la base de la Bible, bien sûr, et à se construire sa vérité comme nous aimons à le faire. Seulement, il n'y a pas deux vérités. Il y en a une seule, celle de DIEU. Je souhaite donc à chacun d'être en accord avec l'Esprit de DIEU dans cet exercice. DIEU n'a pas voulu que nous restions dans le virtuel jusqu'à la fin. C'est pourquoi toutes ces preuves et ces explications nous sont fournies pour asseoir notre foi en ces temps derniers sur du solide, sur la connaissance de sa parole, afin que son peuple soit sauvé.

 

De grâce si vous comprenez ce message et que malgré tout, vous décidez de ne pas le suivre, ne perdez pas vos frères, acceptez de mourir seul.

 

Et je voudrais inviter ceux qui ont vu une petite lumière s'allumer en eux, à continuer avec moi à chercher dans le Livre Saint, des îlots de réconfort pour fortifier notre foi en DIEU, le Père TOUT PUISSANT, afin que plus jamais, nous ne nous éloignions de Lui. Lui qui, depuis toujours, avant que nous n'en prenions conscience, mène ce combat, pour nous, contre les forces des ténèbres.

 

Pour les autres, je voudrais dire, ne perdez pas votre temps à lire ce qui suit. Ce qui vient, en effet, n'est vrai que parce que ce qui précède l'est déjà. Mais comme je sais que ceux mêmes que vous suivez nous lisent, je vous exhorte à continuer avec nous afin de ne pas mourir ignorant et idiot derrière ceux qui ont fait délibérément le choix en toute connaissance de cause de s'opposer à l'ÉTERNEL pour leurs seules ambitions.

 

Dans tous les cas, je vous promets que les prophètes de DIEU, prévus pour cet effet, nous situeront. Car  si tout ceci est vrai comme je l'atteste, c'est que son Fils vient, pour régner des siècles et des siècles. Or lui, le SEIGNEUR, Il est toujours annoncé.

 

DIEU est-il présent aux côtes des ivoiriens dans cette adversité ?

 

Pour nous, cette question n'a plus sa raison d'être. Car si nous avons lu ce qui précède et que nous-y adhérons, si nous croyons que tant d'éléments concordants ne peuvent pas avoir été disposés bout à bout par les Saintes Écritures dans le livre des Révélations, pour seulement ressembler à la crise ivoirienne, si nous croyons que cette lutte contre Satan et la bête, l'ange de DIEU, Michel l'a fait avec les autres anges avant de les précipiter sur terre, alors, nous ne devons pas avoir de doute sur la présence de JÉSUS CHRIST notre sauveur, à nos côté. Car il est insensé de penser un seul instant que DIEU, qui nous a tant aimé, pour envoyer son Fils mourir pour nous, pousse Satan vers nous, pour ensuite nous abandonner à la merci de ce monstre. Penser cela ce serait ignorer que DIEU est fidèle, qu'Il vient toujours au secours des plus faibles, et qu'Il a en horreur les pratiques sataniques. Penser cela c'est ne pas connaître l'ÉTERNEL des Armées.

 

La vraie question est comment se tient-Il aux côtés des ivoiriens et pourquoi le ferait-Il d'une manière particulière tant il est vrai que la Côte d'Ivoire n'est ni le premier, ni le seul pays africain à être malmené de la sorte. Nous allons ensemble nous atteler à y répondre.

 

Je loue le SEIGNEUR Dieu Tout-Puissant. Je te remercie et te prie, Seigneur Jésus Christ de me guider dans cette entreprise, de m'aider à trouver les mots justes pour me faire comprendre, les mots justes pour te communiquer à ton peuple.

 

Merci SEIGNEUR, merci ESPRIT de DIEU qui n'a jamais quitté ce pays malgré les iniquités commises. Merci SEIGNEUR, merci JÉSUS CHRIST d'avoir permis que nous connaissions ce temps formidable mais combien merveilleux.

Que DIEU vous bénisse.

 

A. NEBELE Sanseu Épiphanie


23/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres