LGESTSEIGNEUR

15- LA BÊTE : son nombre 666 et les moments de son pouvoir

 

Partant de ce qu'il sort de l'abîme, donc du néant, nous pouvons supposer sans une trop grande marge d'erreur qu'il est néant lui-même, quand il en émerge. C'est donc avec le temps et avec des éléments extérieurs qu'il se constituerait le nombre 666 [1]. Dans un deuxième lieu, si c'est bien la bête que nous soupçonnons, nous sommes obligés d'intégrer qu'elle n'est certainement pas étrangère aux faits majeurs qui ont marqués le pays depuis son arrivée. Nous chercherons donc, en interrogeant les circonstances qui ont entourées la mort du Président FH BOIGNY en cette année 1993, et d'autres événements de la vie de notre nation, avant d'analyser les plus récents qui font notre actualité. Trois dates nous intéresseront donc d'emblée, 1993, 2002 et 2011. Voyons alors comment se présente ces années-là pour Ouattara.

 

En 1993

 

OUATTARA :

-Son âge : 1993-1942=51= 6

-Son chiffre de l'année : 1/1/1993 donne 1+1+1+3= 6

*Il est né le 1er janvier. Ce qui fait que toute l'année 1993 est placée pour lui sous le chiffre 6, car il obtient ce chiffre dès les premières heures de l'année.

-Avec les forces internationales

Les USA : ils comptent 51 États soit 5+1 = 6

La France (l'hexagone) donc six côtés   6 

 

-Contre la Côte d'Ivoire

L'âge du pays (indépendance), 1993-1960 = 33 ans = 6

La communion avec le peuple sous le chiffre 6. Il était alors Premier Ministre de ce pays, il obtient cette union, en accordant le samedi, 6ème jour de la semaine, jour de repos plein. Il se charge lui-même de l'annoncer, et de l'offrir à «ses chers compatriotes». Désormais, chaque semaine, lorsque le samedi arrive, c'est en pensant à lui et en lui rendant grâce que les ivoiriens, friands de repos, savourent cette journée. Comme DIEU, il vient de se donner un jour où il est commémoré par tout un peuple.

 

Ainsi, sortie de l'abîme et du néant avec le chiffre 0 comme nous l'avons vu, il se constitue ''des forces'' à des périodes données avec le temps. 1993 donc offre une configuration favorable pour lui, et la symbiose parfaite du point de vue de ses divinations, avec le peuple, lui permet d'envisager l'après H. BOIGNY avec sérénité pour ensuite tenter de ravir le pouvoir.

 

Mais les ivoiriens, Laurent GBAGBO à leur tête, se souvinrent du testament de leur père : « ne laissez pas le mur se lézarder de peur que l'ennemi ne s'y engouffre», et son disciple LD FOLOGO qu'il imposa (à dessein) à la tête du PDCI se souvint de sa dernière recommandation : «Quoiqu'il arrive respectez la CONSTITUTION». Et la question fut réglée.

 

En 2002

 

OUATTARA

-Son âge : 2002 - 1942= 60 ans = 6

-Son chiffre pour l'année : 01/01 /2002 = 6

Les forces internationales (USA et France) gardent les mêmes dispositions.

 

Contre la Côte d'Ivoire

Le pays : 2002 - 1960 = 42 ans = 6

Cette fois-ci, il ne recherche pas d'union avec le peuple, c'est carrément, la folie. C'est un coup de force sauvagement meurtrier. C'est qu'il a perdu son sang froid et son apparente sérénité. Ses amis et lui n'ont pu supporter plus longtemps, que le pays se permette de se passer d'eux dans sa marche. Eux qui attendaient ces novices du FPI pour les piéger au détour d'une aide financière, n'ont pu se contenir de les voir pérorer sur le budget sécurisé, et dans la précipitation, ils attaquèrent un jour qui, plus que tout autre, ne pouvait leur être favorable.

 

En 2011

 

Remarquons qu'il revient à la charge, 18 ans après 1993. C'est-à-dire 6ans+6ans+6ans (666).

 

OUATTARA :

-Son âge 2011-1942= 69ans = 6

-Son chiffre pour l'année : 1/1/2011 donne 1+1+2+1+1= 6. Il est né le 1er janvier, toute l'année 2011 est donc placée pour lui sous le chiffre 6.

-l'ensemble de son nom est amputé de Dramane. Et nous remarquons que OUATTARA ALASSANE ou surtout ALASSANE OUATTARA porte 6 A repartis du début à la fin. Il est le No 1, il se croit l'alpha. Il se prend pour un dieu. Rappelez-vous sa jubilation au lendemain du hold-up français qui lui attribua le pouvoir et l'incongruité de l'annonce qu'il fit pour les billets de banque frappés de la lettre A. Il venait de se trahir.

 

Il réunissait ainsi, à lui seul, cette fois-ci, les trois 6. Comprenons donc pourquoi, se sentant au faîte de sa puissance, il refusait tout compromis. Il faut dire qu'avec tant d'exploits et tant de prouesses pour s'allier autant de grands et institutions de ce monde, il était fondé de croire que c'était le moment ou jamais. Plus jamais en effet, il n'y aura autant de conditions réunies pour lui, en tout cas, selon les Écritures.

 

Avec les forces internationales (les mêmes dispositions)

 

Les USA : ils comptent 51 États soit 5+1 = 6

La France (l'hexagone) donc six côtés   6

 

Contre la Côte d'Ivoire

-Le pays : 2011-1960 = 51 ans = 6

-L'union avec le peuple sous le chiffre 6.

 

Cette fois, le charme est définitivement rompu. Il n'a plus le peuple avec lui. L'effet du samedi est passé et le report involontaire de l'amour que l'on vouait à F.H. BOIGNY sur lui ne marche plus. Mieux, les soupçons qui légitimement pèsent sur lui quand à sa place réelle dans la rébellion se confirmant, ont éloigné de lui ceux qui véritablement aiment ce pays. Il trouve le moyen de contourner la difficulté de la manière la plus diabolique qui lui sied. Il prélève un échantillon de 6 individus dans la population selon les critères que décrit le chapitre 6 du livre des Révélations [6-7], et le tour est joué. Ceux-là, il les tient sous son empire maléfique. Et ce n'est pas demain qu'ils se réveilleront, mus qu'ils sont par la haine viscérale qu'ils nourrissent pour Laurent GBAGBO.

 

Mais comment maintenir la cohésion de cette alliance maléfique aux objectifs macabres. Ce sera le sujet principal du prochain article. Pour l'instant, c'était là, la compréhension et l'interprétation que par la grâce de mon DIEU j'ai pu faire de ces versets relatifs à la bête et à son nombre. Fasse l'ÉTERNEL, que vous compreniez cette explication.

 

Que DIEU, le Tout-Puissant, vous garde.

 

LA BÊTE 666  fin 


                                                                                                          A NEBELE Sanseu Épiphanie



17/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres