LGESTSEIGNEUR

ANALYSE DE CRITIQUES ET EXHORTATION

Commentaire d'un lecteur sur Facebook.

« Attention!!! C'est une bien mauvaise interpretation de la prophétie biblique! »

« Je pense que c'est vous émettez un avis et de plus qui est contraire aux écritures! Vos explications sont fantaisistes, fanatiques et dépourvues de sens! Tout chrétien véritable, sait que cette prophétie concerne : la nation d'Israel et les 12 tribus..., non pas la Côte d'Ivoire! Resaisissez- vous et servez celui qui est mort pour vous: JESUS-CHRIST, et surtout pas un être humain! »

J'ai retenu ce commentaire assez symptomatique des réactions auxquelles je serais confronté à la suite de mes publications. Aussi, j'ai voulu la partager, cette réaction, afin que nous en tirions tous, les leçons.

Comme vous le voyez, le combat a commencé. L'heure des injures est arrivée. Ne vous en faites pas je m'y suis préparé. Je sais et je l'ai dit, nombreux me traiteront de fou, de débile, d'illuminé et de je ne sais quoi encore. Celui qui a ainsi annoncé les couleurs a utilisé les mots qui font mouches dans le cas d'espèce. Sans me donner l'interprétation correcte selon lui de la prophétie biblique, il a jugé celle que j'en donne « mauvaise » et « contraire » aux écritures. Quelle est-elle l'interprétation correcte de ces versets ? Il y réfléchit certainement et pourra nous livrer très prochainement sa version, celle qui nous orientera et nous fixera définitivement. Selon lui encore, ce que je dis est « fantaisiste, fanatique et dépourvu de sens ».  Avouez que c'est un peu fort. Qu'est-ce qui est fantaisiste ? Qu'est-ce qui relève du fanatisme dans mes propos ? Rien n'est avancé qui puisse me permettre de me corriger. Dans son attaque, je n'ai perçu que de la colère. Dans la foulée, mon juge m'exclu de la communauté des « chrétiens véritables ». Une excommunication pure et simple, sans aucune autre forme de procès. Mais l'émotion qui transparait à mes yeux dans ses propos l'y autorise. J'en prends donc acte et vu qu'il n'est pas le seul dans ce cas, j'imagine, je m'attends à plus fort et même à des actes d'hostilité plus graves si je me retrouvais en face de ceux-là. Mais je lui retourne à lui et à tous ceux dans son cas, son conseil : « ressaisissez-vous ». Sinon, à  la fin, à coup sûr, on verra que le fanatique n'est pas celui que vous accusez.

En attendant, moi je persiste pour annoncer à toute la planète que le JESUS que le monde attend depuis 2000 ans est déjà là sur la terre et Il se nomme LAURENT GBAGBO. Et j'ai pris soin d'expliquer pourquoi c'est Lui. Que vous le haïssiez, c'est votre droit. Mais cela ne justifie pas encore que le raisonnement qui me fait aboutir à cette conclusion est faux et que ce n'est pas Lui. Et j'affirme aussi que la terre d'Israël conçue et prévue par DIEU pour l'accueillir s'appelle la Côte d'Ivoire. Le peuple descendant d'Abraham, d'Isaac et de Jacob vit sur cette terre et nulle part ailleurs. Les événements que nous vivons marquent la Fin du Monde dirigé par les forces sataniques et les tyrans de ce monde. Le changement annoncé par les prophètes se passera dans la deuxième moitié de l'année 2014. Mais avant, il y a le « Jour du SEIGNEUR ». Ce jour grand qui évoque l'apocalypse tant redouté.

Que celui qui veut, croit, que celui qui trouve cela fantaisiste vaque tranquillement à ses occupations, moi j'aurais fait mon travail. Je vous aurais dit ce que je sais.

 

Mon frère, ce que tu sais, dis-le au peuple et laisse à moi aussi le temps de parler afin que chacun juge. Que tous ceux à qui DIEU parle directement, et ils sont nombreux depuis quelques temps, parlent et que le peuple juge. Moi je dis au peuple, je conseille à mes frères de ne rien négliger. Si vous entendez ceux qui sont les prophètes déclarés de DIEU, écoutez-les, si vous voyez les écrits de nos érudits de la Parole de DIEU, lisez-les. Ne méprisez rien de ce qui vous est annoncé. Analysez et sondez les prophéties. C'est de la sagesse et c'est ce qui est recommandé. DIEU est parmi nous. L'Esprit de Vérité envoyé par l'ETERNEL habite ceux qui doivent comprendre la Parole, vous comprendrez. La Vérité est en vous et pas en quelqu'un d'autre. Vous comprendrez si vous écoutez la voix du SEIGNEUR qui est en chacun de nous. Ne vous fiez pas aux idées reçues. Lisez et écoutez vous-mêmes. Vous serez édifiés et vous serez sauvés par la Vérité.   

Avec le SEIGNEUR donc, je vous dis : «Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.» (Révélation 1.3)

 

Ouvrez les yeux mais purifiez-vous avant, afin que vous ne soyez éclaboussé par ce qui va arriver à ces impies. « Mille tomberont à ta gauche, dix mille tomberont à ta droite… » Si vous voulez que cette prophétie soit vraie pour vous, sanctifiez vous, repentez-vous sincèrement et appliquez les lois de Moïse. Le Christ du DIEU vivant est là et « celui qui s'appuiera sur la pierre à toute épreuve du Seigneur ne sera pas confus. »

Préparez-vous mes frères et sœurs. Sanctifiez-vous, éloignez-vous de tout péché, débarrassez-vous de toute souillure. Je vous annonce que le Roi est là. Ne vous laissez pas surprendre. Adorez l'ETERNEL Tout-Puissant, le seul vrai DIEU, Celui qui donne le salut, Celui qui sauve, et vous prendrez part à Son Royaume.


Je vous ai déjà donné de nombreux signes et indices dans la Bible, à partir du livre des Révélations, qui montrent que DIEU est avec nous et que nous sommes Son peuple Saint. D'autres écrits confirment tout ce qui a été avancé jusque-là. C'est à l'exploration de ces prophéties que j'invite tous ceux qui souhaitent continuer à s'interroger.  

 

Que DIEU nous assiste pour que nous connaissions la vérité.

 


 

A NEBELE Sanseu Epiphanie


06/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres