LGESTSEIGNEUR

42- OUATTARA ET LES PRATIQUES OCCULTES - 2

41- OUATTARA ET LES PRATIQUES OCCULTES - 1


Tout se saura, le SEIGNEUR nous l'a promis. Et je vous révèle que vos lumières sur Abidjan n'ont ébloui personne dans ce pays, figurez-vous. Seuls les vôtres et ceux des nôtres qui se sont laissés égarés par leur méchanceté sont sous hypnose.

 

Votre échafaudage pyramidal au dessus de notre pays s'écroulera pour vous laissez descendre dans la géhenne. Je vous l'ai dit, tout sera dévoilé à mes frères et au monde entier. Et les intelligents comprendront. «Seuls les imbéciles ne changeront pas».

 

Les pratiques cabalistiques

 

Voici, je décris le schéma et l'armature de la pyramide sous laquelle vous croyez avoir enfermé ce pays, pour vous y installer au sommet pour dominer. Cette pyramide se compose de piliers faits de ceux qui se sont vendus.

 

La base de cette pyramide est formée par le carré (territoire) de la Côte d'Ivoire.

Au sol, le centre de la pyramide est occupé par Bédié (1). Au milieu de chacun des quatre cotés de cette base, sont fixés respectivement à leur région d'origine, Anaki (2) à l'Est, Wodié (3) au Sud, Mabri (4) à l'Ouest et Soro (5) au Nord. Au sommet de la pyramide se trouve celui dont le nom signifie ciel et qui porte le chiffre de la bête : Gnamien (6). La hauteur de la pyramide est constituée par la distance (Bédié–Gnamien).

 

Ainsi donc, par cette disposition vous pensiez envouter ce pays par des symboles cabalistiques. Vous vous fourvoyez pauvre créature du néant tressautant au bruit de l'horloge égrainant les heures qui vous rapprochent inexorablement de la fin. Déjà juin 2012 ! Tic… tac, tic… tac, … la fin vient. Plus que vingt quatre mois et le NÉANT vous reprendra à jamais.

 

Si cela vous dit, de faire des calculs, sachez que la Côte d'Ivoire s'inscrit dans un carré de 600 km de côté. Et deux certitudes nous guident. La première est que la bête veut nous apposer le néant c'est-à-dire zéro, pour que, frappés de ce sceau, sous soyons sans réaction et que nous ne voyons absolument rien à son jeu. La deuxième certitude est que la bête a la manie du chiffre 6.

 

Ce qui nous permet le calcul suivant : Volume de la pyramide = 1/3 x B x h

B = surface de base, h= hauteur.

Le côté du carré de base étant 600 km, les seules mesures possibles pour la hauteur afin d'avoir les trois six sont 6 km, 60 km et 600 km. Si l'on préfère 600 km de hauteur pour respecter la manie à l'origine de cette cabale, nous avons :

V= 1/3 x (600 x 600) x 600 = 72 000 000 C'est-à-dire 7+2=9 ou 0.

Mais, sous forme de maquette, les mesures sont certainement réduites à l'échelle 1/100 000 (ou plus encore) de sorte que 600 km correspondent à 6m. Ainsi, l'on peut avoir :

V= 1/3 x 6 x 6 x 6 = 72 ou 0

 

J'ai oublié ma leçon sur les ''perspectives cavalières'', mais en voici le schéma approximatif. Voir ici le schéma de la pyramide

 

Si vous continuez à déverser de l'eau dans cette pyramide, comme le fait cette société de l'eau sur le pays, à coup sûr, c'est vous qui vous y noierez.

 

C'est pitoyable, mes frères. En la vérité, ces gens, dans leur regroupement des ténèbres ont cru découvrir une puissance que renfermerait la manipulation des chiffres. Réussissant quelques tours dans les ténèbres, celui-là se crut l'égal de DIEU. Il ne comprend pas que c'est la Parole de DIEU qui est la PUISSANCE.

 

La puissance de la Parole du SEIGNEUR

 

Je vous apprends pauvres niais, que les chiffres ne sont que des symboles. Seul le Verbe du TOUT-PUISSANT qui l'accompagne fait aboutir ce qui est programmé. Ainsi, zéro peut signifier passer par le feu, purification ou annulation, par exemple. C'est Lui et Lui seul qui décide de l'effet désiré. Ce que vous lisez ou voyez n'est donc qu'effet ''d'optique'' si cela ne vous est pas révélé.

 

Je vous donne un exemple pour vous instruire. A 62 ans Laurent GBAGBO, notre Prince, laisse le pouvoir à Soro Guillaume par les accords de Ouagagougou. Et les Textes disent : «après soixante deux ans un Oint sera retranché» (Daniel 9.24). Vous lisez bien 62 ans. Et comme en cette année 2007 effectivement, il a soixante deux (62) ans, vous avez raison de le voir ainsi.

En vérité, pour DIEU notre Père, Laurent GBAGBO en a soixante trois (63) au moment de cet accord. Car son année de naissance, 1945, est comptabilisée. C'est ainsi quand le SEIGNEUR scelle une durée sur un de ses serviteurs.


C'est d'ailleurs ce qui fait que la fin des soixante dix ans scellés sur le peuple est prévue pour 2014 au moment où il n'a que 69 ans, selon notre mode de calcul des âges. En cette année 2007 donc, au moment de l'accord de Ouaga, le nombre 63 de son âge scellé, qui correspond à zéro (9 = 0), signifie purification donc annulation. C'est pourquoi il est tenu «retranché» dès cette année là. Les sept ans qui suivent 2007 servent à sa sanctification pour l'oindre et l'établir définitivement.


En 2014, quand vous lirez 69 ans pour Laurent GBAGBO sur la terre, il en aurait soixante dix (70) dans les cieux. Nous serions en ce moment là débarrassés du joug de l'oppresseur et ce sera pour lui l'âge pour être définitivement intronisé Roi des nations. Cela est prévu ainsi et personne, ni aucune puissance n'y pourra rien.

 

Mais si vous le voulez, venons sur votre terrain, afin que vous ne pensiez pas que vous auriez réussi à dissimuler quoi que ce soit au SEIGNEUR. Et je vous expliquerai par la même occasion pourquoi il est impossible que vous gagniez les faveurs de ce peuple, même selon vos méthodes enchanteresses.

 

En 2008, vous aviez 66 ans. C'est en vérité, cette année là que vous utilisez pour sceller, pour vous, selon vos pratiques dans les ténèbres, votre alliance avec vos 6 alliées, (je rappelle que c'est aussi l'année où Satan arrive au pouvoir à la tête du grand dragon rouge).

Votre force par ces deux six (66) de votre âge est à son paroxysme. Ils vous permettent en cette année là de capter l'échantillon de six (les six de votre alliance) dans une liaison très solide qui donne 66-6. Mais ce n'est qu'un échantillon, ces six traitres. C'est pourquoi aussi solide soit elle, cette alliance ne durera que sept ans, puisque vous n'êtes que sept. Elle prendra fin avec votre disparition en 2014.

 

En revanche, regardez le tour que l'ÉTERNEL notre DIEU vous joue avec son Serviteur.

En 2011 Laurent GBAGBO a 66 ans ; la Côte d'Ivoire a 51 ans (51 donne 6). Ces deux éléments relevant de la même nature (âges), c'est à dire du temps, peut-il y avoir liaison plus solide ?

 

En effet, dans une année (temps) qui, selon vos lois cabalistiques, est placée sous le chiffre 6 (1/1/2011), Laurent GBAGBO s'est lié par son âge (66 ans), à la Côte d'Ivoire, dont ''l'âge'' 51 ans donne 6, dans une liaison 66-6 indestructible tant que subsistera cette terre. Ainsi, pendant que vous courriez laborieusement avec le seul six de votre âge (69 ans) en 2011, à la fête de l'indépendance 2011 pour célébrer votre union avec cette terre, tout était déjà achevé ! Vous n'avez tout au mieux réussi qu'à renverser un autobus dans la lagune et provoqué des accidents de voitures, pensant une fois de plus que le séjour des morts avec lequel vous avez pactisé vous gagnerait le cœur des ivoiriens par le sang versé.

 

Or le peuple lui-même, déjà, par le résultat 51,45 (soit 6,9) acquit au second tour, s'était constitué en bouclier autour de son Prince pour attendre ses 66 ans. C'est que, quand le 31 Mai 2011 Laurent GBAGBO (représenté par la virgule dans 6,9) déploie ses 66 ans, Son peuple qui s'est empaqueté pour former ce six (dans 6,9), était prêt et l'attendait pour se lier à Lui dans une première liaison. LG en 2011 donc, avec ce peuple, s'est constitué une Alliance qui donne 6-66, aussi solide sinon plus, que celle que vous avez formée avec les six traitres.

 

Je vous fais remarquer, puisque vous aimez le chiffre 6, que Laurent GBAGBO, par son jour de naissance (31 Mai), se tient à six (6) mois exactement de la date du second tour du scrutin (28 Nov. 2010). De sorte qu'au-delà même des éléments qui composent la liaison, tout lui est plus favorable qu'à vous. Et au surplus, si votre alliance dure sept ans parce que vous n'êtes que sept, je vous laisse imaginer la durée de l'Alliance de Laurent GBAGBO avec le peuple de ce pays. Car ce pourcentage (51,45%) qui donne 6, exprimé en nombre de votants se chiffre à plus d'un million d'Ivoiriens qui se sont volontairement liés à lui.

 

Alors, simple logique, si une alliance de sept personnes, faite dans les ténèbres sous la contrainte, dure sept ans, combien dure une autre, d'un million et un Ivoiriens, nouée au grand jour avec la bénédiction de DIEU ?

 

Je précise que, comme ce sont les Ivoiriens eux-mêmes qui s'engagent volontairement dans l'Alliance avec Laurent GBAGBO, ils y emmènent de fait leurs descendants. Ce qui fait que tant que vivra un seul descendant d'Ivoirien, cette Alliance VIVRA. Elle est donc …

 

Je vous laisse terminer la phrase pour accentuer votre douleur ici bas, avant la souffrance éternelle dans le feu de la géhenne.

 

En réalité, chers amis, si ces six (6) ont un pouvoir, c'est que Laurent GBAGBO s'est allié pour l'ÉTERNITÉ la Côte d'Ivoire grâce à son DIEU, Maître du Temps. Il attend donc que vous vous liquéfiez au bout de vos sept ans qui finissent en 2014, je vous le rappelle. Après cela, le pays purifié, il reprendre son TRÔNE.

 

Quand le Monsieur vous disait que le Temps est un autre Nom de DIEU, vous ne l'écoutiez pas. Vous aviez raison, car il ne vous disait pas tout. En vérité, il omettait volontairement de vous expliquer que DIEU est le Temps. C'est pourquoi Son Saint Nom est l'ÉTERNEL. Il vous a encore eu. Il vous a roulé dans la …

 

Ce qui est remarquable, il faut le relever, c'est que la deuxième liaison (avec la nation) se fait après que le peuple se soit lui-même soudé à Lui. Autrement dit c'est avec l'accord du peuple, qui le choisit à l'élection, que DIEU lie Laurent GBAGBO à sa nation. L'élection est en fait pour DIEU un référendum pour savoir si Oui ou Non nous acceptions son Fils comme guide. Ça, c'est de la démocratie ! Pouvez-vous en faire ou en dire autant ?

 

Si vous le voulez, je vous fais un schéma pour vous résumer le bilan de Laurent GBAGBO pour l'année 2010-2011. Voici : 6 - 66 - 6.

 

La liaison à gauche, c'est avec le peuple et celle de droite c'est celle qui scelle l'union définitive avec cette terre et cette nation. Tout est donc déjà bouclé et tout est positif. Il a réussi tous ses coups. Le voir en vaincu, n'a jamais été qu'un problème de perception, vous pouvez le constater.

 

Vous ne saviez même pas tout cela. Mais comme je suis "bien", je vous explique tout. Cela est possible parce que DIEU le veut ainsi et parce que ce qu'Il a prononcé, nul ne peut l'annuler si ce n'est l'ÉTERNEL seul. Continuez à l'affronter si cela vous fait plaisir.


Mais sachez que nous, son peuple, nous sommes protégés et rien que par sa Parole. Car dit l'ÉTERNEL DIEU : «la divination ne peut rien contre Jacob».

 

La seule option qui vous reste c'est celle qui vous sied à vous, à Sarkozy et à Obama : le Génocide. C'est d'ailleurs ce qui est en cours présentement et qui nous est agité sous le nez depuis Paris, pendant votre visite officielle à Sarkozy. Exterminer pour détruire l'Alliance afin que ce que DIEU a prévu n'arrive pas, tel est votre plan diabolique mis en œuvre. Votre victoire momentanée vous a calmés. Mais vous reviendrez. Vous vous organisez pour revenir nous assiéger n'est-ce pas ? – Car, ni Obama (Satan), ni vous ne renoncerez. Vous n'avez plus d'autres choix, vous y êtes allés trop fort avec le mensonge et les meurtres. Tout le monde est devenu comme ivre. Vous savez que vous foncez droit dans le mur, mais personne ne s'arrêtera. Je vais vous dire pourquoi.

 

Au moment où le SEIGNEUR prononça la sentence qui livra son peuple à Babylone (Jérémie 25), pour le temps fixé pour notre libération au terme de la colère, Il fit ausi boire du "vin" à tous les souverains de la terre. Selon qu'il est écrit : "Car ainsi m'a parlé l'ÉTERNEL, le DIEU d'Israël : Prends de ma main cette coupe remplie du vin de ma colère, et fais-la boire à toutes les nations vers lesquelles Je t'enverrai. Ils boiront, et ils chancelleront et seront comme fous, à la vue du glaive que J'enverrai au milieu d'eux." (Jérémie 25.15-16)

 

C'est donc comme ivre que vous agirez jusqu'à ce que ce qui est résolu s'achève. C'est donc de manière déraisonnable que vous agirez jusqu'à votre perte et à celle des vôtres. Sinon vos six (6) ne peuvent rien contre ce peuple. Vos zéro non plus d'ailleurs. Cela ne sert donc à rien de frapper du poing sur la table pour imposer une date pour les législatives afin de tenir bâillonné votre pseudo parlement.

 

Ouattara et la divination

 

Tout le monde entier sait que cette assemblée n'est même pas digne d'être appelée parlement, parce qu'elle ne représente pas ce peuple. Mais surtout, parce qu'elle vous est servilement soumise. Mais, frileux, il vous fallait une garantie de plus. Il vous fallait apposer à cette élection le sceau du néant, afin que ce qui en sortirait soit de nul effet. La date du 11/12/2011 fut décrétée infranchissable et inviolable pour ce scrutin depuis les ténèbres. Analysée, elle nous donne 11+12+2+11= 36 ;  ce qui donne 0. Pourquoi se donner tant de mal pour perdre son âme ? -Continuez donc, moi j'attends pour expliquer.

 

D'autres chiffres, mes frères, peuvent dévoiler ces pratiques cabalistiques qui vous sont révélées si vous ouvrez désormais les yeux. Pour ma part, je vous en donne quelques uns encore, certainement les derniers, puisque je me refuse à continuer les recherches sur lui, la bataille se déplaçant vers ses vrais origines et commanditaires.

 

L'on se souvient que précipitamment il eut un redécoupage administratif. Cela cachait des visées du même ordre, au service des ténèbres. Il (ce redécoupage) lui met à sa disposition, quarante deux postes (30 régions et 12 districts) à pourvoir par nomination ou par tripatouillage. Ce qui fait quarante deux (42) personnalités sous sa domination directe, qui jureront aussi sur sa tête, et domineront sur nous. 42 c'est 4+2 = 6, croyant ainsi pouvoir mettre tout le territoire sous l'emprise de son chiffre qu'il croit maléfique pour nous. Quand je vous disais que cet homme ne fait rien au hasard ! Soyez, mes frères, sur vos gardes.

 

Remarquez, et ce sera le dernier point sur ces chiffres :

- l'exécutif (son premier gouvernement) : 36 ministres (3+6=0), c'est pour lui, un gouvernement fantoche. Ainsi, lui-même et tout seul trône avec ses six (6), tous actifs toute l'année 2011

- le découpage administratif avec ses trente (30) régions et douze (12) districts place directement tout le territoire par les autorités désignées par ses seules soins, sous l'emprise du chiffre de la bête (30+12=42 soit 6) ;

- les barrages routiers officiellement reconnus sont au nombre de trente et trois (33) c'est-à-dire 3+3=6. Ce nombre 33 est affiché, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, sur de grands panneaux sur les grandes artères.

- les dons en espèces que fait le couple, sont de sorte que la somme des chiffres donne 6.

 

Ainsi, vous aurez 6 millions, 150 millions, 42, 33 etc. J'ai pour exemple la somme qu'elle remit aux femmes au Mali, dès les premières heures de leur forfait. D'autres dons suivirent dans le pays. Le dernier en date, que j'ai suivi, est celui remis aux Éléphants par l'ensemble du gouvernement avant la CAN 2012. Trente six (36=0) membres ont réuni 150 millions. Autrement dit, des néants (0) de l'abîme, sortis du séjour des morts où ils conspirent avec  les esprits des morts, remettent le chiffre de la bête (150 = 6) à nos enfants pour aller gagner une coupe dédiée aux morts dans un pays dont le Président a été ouvertement célébré par les forces des ténèbres.

Et pour couronner le tout, toute l'assemblée des ténèbres avec la bête à sa tête s'invita à la finale. Sérieusement, à une compétition pareille, qui mieux que l'équipe qui aura invoqué les morts devrait-il remporter la palme ?

 

Continuez vos batailles sans le SEIGNEUR et bon vent. Quant à vous enfants de ce pays, qui pleurez pour avoir perdu, séchez vos larmes, votre couronne n'est pas celle là. C'est une couronne de gloire éternelle que vous réserve le DIEU d'Israël. C'est un diadème impérissable.

 

Sachez que vous avez largement rempli la mission qui vous était dévolue par le SEIGNEUR DIEU ; celle de faire entrer la Côte d'Ivoire dans tous les foyers de la planète. C'est pourquoi brille Drogba, le meilleur ambassadeur de ce pays, c'est pourquoi bien d'autres enfants de ce pays sont étincelants de classe, c'est pourquoi la Côte d'Ivoire est aujourd'hui la première des nations africaines dans le classement du sport le plus médiatisé au monde. Vous avez fait porter le nom de ce petit pays aux confins de la planète. Cela suffit à DIEU. Maintenant, cherchez, sinon à rentrer, tout au moins, à vous éloigner de ce continent, malgré ce que vous y gagnez. C'est un conseil. Ce qui s'y passera bientôt, sera terrible.

 

Pour terminer avec les dons démoniaques, remarquez que même ceux qui sont faits en nature sont livrés dans des quantités pour respecter le chiffre 6. Vous pouvez par exemple avoir 40 cartons de sucre et 20 sacs de riz.

Tous ces chiffres sont certainement des coïncidences, me direz-vous. Moi, j'avoue que cela me fait plutôt penser à celui qui disait dans un journal, que cet homme gouverne la Côte d'Ivoire à la manière d'un gourou de secte. Avec le Prince donc, je vous lance cet avertissement : «Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance». (Marc 13.22-23)

 

«Je le vois, mais non maintenant, je le contemple, mais non de près. Un astre sort de Jacob, un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth. Il se rend maître d'Édom, il se rend maître de Séir, ses ennemis. Israël manifeste sa force. Celui qui sort de Jacob règne en souverain, il fait périr ceux qui s'échappent des villes.» (Nombres 24.17-19)

 

Que les noms ne vous effraient pas ; lisez Esaïe, Ezéchiel, Joël, Jérémie et les autres Textes, c'est passionnant, et vous saurez qu'Edom, Assyrie, …  désignent les peuples de Babylone (Europe) qui nous asservissent. Nous y reviendront certainement. Dans tous les cas, c'est lui l'historien. Il vous instruira quand il viendra ; moi, je n'ai pas le temps et surtout pas les aptitudes à le faire.

 

Enfants de Côte d'Ivoire, peuple d'Israël de notre Père l'ÉTERNEL, bénissez le SEIGNEUR DIEU. Chantez les louanges du Très Haut, glorifiez son Saint Nom, car Il est PUISSANT votre DIEU.

 

SEIGNEUR, nous proclamons avec ton serviteur Jérémie, que «Nul n'est semblable à toi, ô ÉTERNEL ! Tu es grand, et ton Nom est grand par ta puissance.  Qui ne te craindrait, Roi des nations ? C'est à toi que la crainte est due ; car, parmi tous les sages des nations et dans tous leurs royaumes, nul n'est semblable à Toi». (Jérémie 10.6-7)

 

Ô qu'ils savaient chanter notre DIEU, nos ancêtres !

 

Que le Père Saint vous bénisse.

 

A. NEBELE Sanseu Épiphanie


16/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres