LGESTSEIGNEUR

Un berger insensé, la bête blessée à mort

Et il se teint sur le sable de la mer (le golf).

Lui, c'est le berger insensé, le mercenaire qui ne se met pas en peine pour ses brebis. Il n'a pas souci des brebis qui périssent ; il ne va pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérit pas les blessées, il ne soigne pas les saines...

Malheur au pasteur de néant, berger vaurien, qui abandonne ses brebis ! Que l'épée fonde sur son bras et sur son œil droit ! Que son bras se dessèche, et que son œil droit s'éteigne !

Ainsi, fut-il atteint par l'épée de l'ÉTERNEL. Il tomba comme mort avant qu'on le fisse revenir à la vie par les prodiges de la médecine.
Cependant, si l'on a pu masquer le signe de l'attaque au bras, l'œil garda des séquelles visibles, afin que les initiés et ceux qui sont instruits de la Parole reconnaissent en lui la bête borgne de l'œil droit par qui devaient arriver tous les malheurs à la terre (la nation).

Mais, certainement que cette année 2014 s'éteindra-il tout entier, le berger des ténèbres, la marionnette poussive des tyrans. Car ils n'avaient que peu de temps : un temps deux temps et la moitié d'un temps (42 mois).
Or le temps fuit, il finit. Et ce qui a été résolu fondra sur le dévastateur qui piétina la paix, la cohésion nationale et les vies pour sa seule satisfaction et celle de ses maitres.

A mesure qu'il s'éteindra, viendra la lumière. Car les aveugles auront recouvré la vue.
En ce temps là, vous chercherez le tyran, il ne sera plus. Il n'était la que pour peu de temps.

Il passe, le berger vaurien. Mais le Trône lui survivra pour celui à qui il est destiné. Vous le verrez encore à cette place et votre joie sera parfaite et plus personne ne pourra plus vous la reprendre.

Convertissez-vous, veillez et priez et de vos yeux, vous verrez la gloire de DIEU, l'ÉTERNEL.

(Références : Zacharie, Daniel, Jean et Apocalypse)


07/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres