LGESTSEIGNEUR

Que celui qui a des oreilles pour entendre ...

Depuis déjà très longtemps, certains se sont inventé un monde parallèle dans lequel il n’y a aucune place pour DIEU. A la place du SEIGNEUR, ceux-ci ont érigé des démons en divinités qu'ils adorent. Ils leurs sacrifient régulièrement des vies humaines sous les formes déguisées de campagnes militaires, d'attentats terroristes et de nombreux autres actes de tueries immondes. Ils ont à leur actif de grands crimes dont les "attentats" du 11 septembre 2001 aux États-Unis, celui de Charlie Hebdo en France et dernièrement le crash de l’A320 de la Germanwings pour les plus retentissants parmi les plus récents. Ce monde d'idolâtres s'est fait un langage par les chiffres à travers lequel ses adeptes communiquent, signent leurs actes et donc se reconnaissent entre eux. Cela leur permet, le cas échéant, de s'en enorgueillir entre partisans des ténèbres. Ils sont convaincus d’une chose, c’est que de leurs pratiques, jamais, le commun des mortels n'y verra rien. Mais, s'il est possible de se cacher des hommes, peut-on tromper l'Esprit ? - L'Esprit de DIEU n'est-il pas partout où se trouve la création de l'ÉTERNEL ? Or, si par esprit de prostitution, ces égarés excluent DIEU de leur vie, ils n'en demeurent pas moins ses créations. Ce qu'ils savent, DIEU le sait avant eux. Leurs pensées et pratiques les plus secrètes n'ont jamais échappé au SEIGNEUR. Gloire à l'ÉTERNEL donc, lui qui voit tout et révèle en son temps tout ce qui est caché.

 

Le témoignage qui va suivre, a pour objet de montrer que la domination actuelle sur le monde repose sur la manipulation et le mensonge. En partant de faits et de chiffres précis, nous allons montrer que toute l’histoire de ce monde depuis au moins soixante dix ans est une gigantesque arnaque. Nous allons montrer que toute cette diabolique entreprise avait deux objectifs : établir la domination des États Unis sur le monde, mais aussi et surtout créer l’État sioniste, perfidement appelé Israël pour tromper les hommes, mais en réalité synagogue de Satan.

 

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, cinq notions importantes sont à connaitre : les nombres signifiant 69, les nombres signifiant 911, les années paires, les dates, leurs codes et le nombre 181. Ce sont les notions de base indispensables au décryptage et à la lecture des marques indélébiles laissées à travers le temps par ces criminels.

 

 



05/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres