LGESTSEIGNEUR

EXHORTATION


Bonjour amis et frères de la Côte d'Ivoire.


J'ai marqué une pause dans la diffusion des Révélations sur la Côte d'Ivoire car nous en sommes à une étape importante et je me suis rendu compte que le rythme que j'ai imprimé est trop rapide. En effet j'ai constaté que parmi ceux qui me suivent régulièrement, nombreux n'ont pas encore pris connaissance des quatre ou cinq derniers articles publiés. Par ailleurs, beaucoup attendent encore pour partager l'adresse de ce blog avec leurs proches (https://lgseigneur.blog4ever.com/) Je ne vous demande pas d'aller le crier sur les toits, cela peut s'avérer dangereux pour vous dans la configuration où se trouve notre pays. Mais vous pouvez le faire avec un, deux ou quelques uns de ceux qui partagent les mêmes convictions que vous et dont vous êtes absolument sûrs, cela vous permettra d'échanger, de discuter et de vous édifier les uns les autres. Je voudrais aussi profiter pour vous dire que vous êtes des privilégiés. Je vous invite à tirer avantage de cela en vous attelant et vous appliquant à la sanctification de votre personne, afin que vous vous trouviez disposés à recevoir le SEIGNEUR dont la venue, je vous l'assure, n'est plus lointaine.       


Le but de la création de ce blog est je le rappelle, de faire des révélations à la nation ivoirienne d'abord et au monde entier ensuite. Mais par le canal que j'utilise cela peut se faire simultanément. Et cela ne sera que mieux pour tous. Car en vérité le message est pour tous. Je vous exhorte à ne pas mépriser ce qui vous est annoncé, mais à méditer ces paroles et à les sonder,  et par la suite à en faire une large diffusion auprès de vos amis et connaissances afin que tous, nous soyons au même niveau d'information. Que personne sur cette terre ne dise : Je ne savais pas.


Ce que j'ai à vous dire, ce que j'ai à annoncer à la face du monde, c'est que nous sommes à la fin d'un cycle de vie. Le temps des nations prend fin maintenant pour laisser la place au règne de DIEU. Les œuvres du diable sont dévoilées. L'injustice et le mensonge sont mis à nu pour le règne très prochain de la Vérité et de la Justice éternelle. DIEU, l'ÉTERNEL, le Créateur reprend possession de sa terre désormais. Tout est en place et la date précise est désormais connue. Ensemble nous la découvrirons. Les événements que vit le monde depuis quelques années sont les prémices à cet avènement. Aussi, prenons-nous un cas désormais connu de toute la planète pour faire notre révélation démonstration. Ainsi l'a voulu l'Éternel.


C'est ainsi donc, que je vous ai invités à travers ces pages, à revisiter un pays dans la crise qui la secoue depuis plusieurs années maintenant. C'est, chers amis du monde, la Côte d'Ivoire sous l'angle de la Bible. Nous venons de découvrir : comment DIEU a programmé cette crise et cette guerre, qui DIEU a-t-Il programmé pour être acteur de la crise, quel est le vrai visage de ces acteurs et quels pays interviennent directement dans la crise. Maintenant donc, nous savons pourquoi les positions des rebelles étaient si irréductibles. La suite nous permettra de connaitre quel est le vrai nom du peuple de Côte d'Ivoire ? Quel est la vraie nature du rapport de Dieu avec le peuple de ce pays ? Quand prendra fin la crise et comment prendra-t-elle fin ?


Je préviens, il ne s'agit pas de spéculations ou d'une lecture subjective des Écritures. C'est pour lever toute équivoque qu'ensemble, nous avons grâce à DIEU, commencé par identifier la Côte d'Ivoire telle que décrite dans la Bible afin que, sachant que nous parlons bien tous de la même chose, nous puissions aborder les autres points dans la sérénité. Pour la compréhension donc, je vous exhorte à commencer par le premier article et à ne pas sauter de titre.


Bonne étude et que l'Esprit du SEIGNEUR vous guide afin que la vérité vous affranchisse.


Partagez ce que vous savez. Discutez-en. Sondez et recoupez ce que l'on vous dit, ne méprisez rien, vous connaitrez la vérité. Mais faites attention à vous; ce n'est pas à vous de prendre des risques. Celui qui vient vous sauver, veille. Ce qui vous est demandé c'est de fortifier ceux qui languissent et qui commencent à perdre espoir. Ce qui vous est demandé c'est de vous sanctifier chaque jour davantage, pour pouvoir prendre part à ce qui est promis par notre Père. Ce qui vous est demandé c'est d'être charitable, de partager, d'aimer les autres de l'amour du Christ sans partage et sans limite. Ce qui vous est demandé, c'est de pardonner, pardonner, et encore pardonner. Ce qui vous est demandé, j'allais dire c'est d'aimer DIEU de tout votre cœur, mais quand vous serez en train de faire tout ce qui vous est demandé plus haut, vous serez mes frères, en train de prouver par des actes votre respect et votre amour pour notre Père. Que chaque instant désormais jusqu'à la fin qui est très proche que je vous indiquerai, toute votre vie soit pour le très SAINT.

A très bientôt. Sachez que je suis impatient à vous communiquer la suite et que je n'attends que vous.  

Demeurez dans la paix de notre Seigneur Jésus Christ et que DIEU vous bénisse.



NEBELE Sanseu Epiphanie (LGSEIGNEUR.blog4ever.com)



14/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres