LGESTSEIGNEUR

18- DIEU EST AVEC NOUS


Nous allons montrer que DIEU est sur cette terre et pourquoi Il est ici plus qu'ailleurs. Et je vais le faire dans un premier temps, de la manière la plus triviale possible pour que tout le monde le comprenne une bonne fois.

 

Premier élément.

Il s'agit d'observer le territoire décrit dans le verset 12.1 du livre des Révélations. Eh bien ! Ce territoire là, tel que décrit, situez le sur la lune, sur Mars ou sur Jupiter mais le seul nom qu'il porte devant DIEU c'est Israël, c'est la vraie nation juive et c'est le Royaume de DIEU. Celui promis aux enfants de Jacob. Maintenant, si parce que nous l'avons reconnu en Afrique, vous refusez de l'identifier à la Côte d'Ivoire, ça c'est votre problème, moi à ce niveau le mien est réglé.

 

Deuxième élément.

Celui-là procède du précédent. Le peuple qui vit sur ce territoire porte le nom de Jacob et d'Israël, ce sont les seuls descendants d'Abraham que la Bible nous indique et ce sont eux les vrais juifs. C'est le seul peuple qui porte le nom de saint devant DIEU et c'est le Peuple de DIEU. Maintenant, si parce qu'ils s'appellent Kouadio, Koffi, Oulaï ou Séry au lieu de Bloomberg, Netanyahou ou Rabin cela vous pose un problème, ce n'est plus le mien. Ce sera à vous de nous prouver le contraire.

 

Troisième élément.

Ce peuple-là, quand il court un péril énorme qui affecte son identité et sa survie, DIEU intervient à coup sûr par des phénomènes extraordinaires. Moi j'ai enregistré à ce titre les manifestations et les images dans le ciel et sur la terre. J'ai noté que seul contre tous un homme a tenu dix ans à la tête de ce pays. J'ai observé que les stratégies les plus sécrètes mises en place pour nous perdre ont été extraordinairement dévoilées et dénoncées. En 2002 après la tentative sanglante qui avait couté la vie à celui qui était considéré comme le numéro deux du pouvoir et alors même que le Président GBAGBO était absent, personne n'osa prendre la responsabilité de se proclamer chef de cet État. Laurent GBGBO rentra tranquillement reprendre sa place à la tête de notre nation. Que dire de 2004 et des oublis compromettant l'armée française ? Tout près de nous, j'ai remarqué les violentes pluies qui se sont déclenchées deux jours durant, chaque fois, juste au moment où les armées françaises et de l'ONU commençaient le bombardement de la Résidence, dépassant le comble de l'iniquité. Bien sûr, vous pouvez contestez tout cela, mais ce n'est pas ailleurs dans un autre territoire sur la terre qu'on a eu les images dans le ciel que tout le monde à constaté ici. D'ailleurs, je vous en fais observer dans la catégorie ''images''. Ces photos, je les ai prises moi-même. Enfin, si ma parole peut compter pour quelque chose. Et j'en étais le seul détenteur jusqu'à ce que je vous les propose sur ce blog.

 

Quatrième élément.

Le territoire contre lequel toutes les nations du monde se liguent à la fin des temps, c'est la nation juive, la vraie, celle des descendants d'Abraham et de Jacob. Ce n'est pas celui que protègent les USA et qui même les contrôle.

 

Cette nation juive là, la vraie, c'est elle avec son peuple qui connurent Jésus CHRIST, un des leurs qui leur promit de revenir pour le salut de l'humanité tombée sous le joug de Satan. C'est dire qu'à moins d'avoir été tous blancs il y a deux mille ans, ce Jésus là, fils du Père mais l'un des nôtres fut Noir comme toi Gnahoré, ou Tra Bi. Il ne peut pas en être autrement.

 

Or si Jésus est un des nôtres, qu'est-ce que j'ai à démontrer que DIEU est parmi nous ?  DIEU, l'ÉTERNEL est bel et bien le DIEU de nos ancêtres, celui qui nous a conduits jusqu'ici. Depuis ce temps, Il nous a observé vivre loin de Sa face, nous appelant à nous repentir pour revenir à Lui afin que nous soyons sauvé. Mais rien n'y fit.

 

Maintenant que nous sommes dans la détresse, appelons nos chefs et rois pour aller à la montagne ou à la rivière les adorer. Peut-être les génies viendront-ils nous sauver des bombes américaines d'Obama, ou de celles des Français et de tous ceux qui veulent nous dévorer ?

 

Lui, Il attend depuis, et Son attente est à son terme. Si nous voulons revenir à Lui, nous savons ce qu'il faut faire.   

 

Cinquième élément

Le territoire décrit dans la Bible que nous avons identifiée comme étant la Côte d'Ivoire, c'est le pays conçu par l'ÉTERNEL lui-même pour recevoir Son Fils à la fin des temps. Comment alors, imaginer qu'un seul instant, DIEU a pu le perdre de vue ?    

Nous sommes inscrits dans Sa main, et je puis vous assurer que c'est d'un œil jaloux qu'Il nous a observé nous profaner et nous pervertir avec des néants jusqu'à ce jour. Maintenant, je le répète, revoyons toutes nos voies et nous verrons, qui est DIEU ; et eux verront tous sur quel peuple Son Saint Nom est invoqué.

 

En attendant que vous preniez votre décision, je vous dis à très bientôt pour la suite.

Prenez soin de vous. Ne sortez pas sans vos papiers. Évitez les endroits à risque. Ne restez pas tard dehors. Restez en prière et purifiez-vous. Le meilleur est à venir je vous le promets. Préparez-vous pour cela.       

 

Que notre Saint veille sur chacun de vous.

 

A. NEBELE Sanseu Épiphanie




23/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres